Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Raoult
1. Jeudi, le député UMP de Seine–Saint–Denis Eric Raoult a réclamé la création d‘une commission d‘enquęte parlementaire sur les causes des violences urbaines.
2. Le député–maire UMP du Raincy, Eric Raoult, dont la circonscription englobe Montfermeil, n‘a pas exclu une nouvelle crise des banlieues "si on ne fait rien". Les violences urbaines ont été évoquées mercredi matin en conseil des ministres ŕ la demande de Jacques Chirac, qui a demandé ŕ Nicolas Sarkozy un point de la situation. ©
3. Ce n‘est pas notre culture», dit Eric Raoult, député de Seine–Saint–Denis, qui privilégie le vote des Français ŕ celui des militants déjŕ acquis ŕ la cause de Sarkozy... «Ce syst';me, je n‘y crois pas du tout, renchérit Axel Poniatowski, député proche de Jean–Pierre Raffarin.
4. Cette hospitalisation n‘hypothèque rien du tout.» Il faut cependant aller chercher les fidèles du chef de l‘Etat, comme Eric Raoult (Seine–Saint–Denis), pour lui accorder quelque chance de survie politique ÷ «Ce n‘est pas un vieil homme, il a un état de forme qui nous a toujours impressionnés.
5. "Je pense que rien n‘est fait pour que les tensions s‘apaisent." Le député–maire UMP du Raincy, Eric Raoult, dont la circonscription englobe Montfermeil, n‘a pas exclu une nouvelle crise des banlieues "si on ne fait rien". Il a accusé François Hollande de "rejouer" le film "La haine", qui évoquait le climat de violence dans certains quartiers dits "sensibles", et d‘user d‘un "double langage". "On ne peut pas dire aux jeunes qu‘ils ont raison d‘ętre révoltés et puis apr';s aller voir les policiers en leur disant que les jeunes ont eu tort de leur taper dessus", a–t–il dit sur RTL.